Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Samsung Assistance 'L’application Unified Daemon dans ma consommation de données (transmission de données) ' Avec Samsung assistance. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Éteignez votre Galaxy J3. Retrouvez plus d'informations sur « Comment résoudre vos problèmes de Wi-Fi ? » avec l'assistance de Samsung. Utiliser la connexion internet de votre opérateur, laissez vous guider pour paramétrer votre smartphone et avoir l’accès aux données mobiles. FAQ pour Samsung Smartphone. Que dois-je faire ? ' Retrouvez plus d'informations sur « Que dois-je faire si mon smartphone/tablette se bloque ou ne répond plus ? Puis « Gestionnaire d'applications » ; 4. Ça me bloque l'accès à plusieurs applications (What's app, Play store, Google photos...). Retrouvez plus d'informations sur « SmartThings – votre maison connectée en quelques étapes » avec l'assistance de Samsung. Comment puis-je effectuer une mise à jour logicielle sur mon smartphone ou ma tablette ? Si non, remettez votre téléphone Samsung en mode de récupération et choisissez cette fois « Réinitialisation d'usine ». Bonjour, Tu peux essayer dans un premier temps d’aller dans Paramètres – Applications.Recherche l’application Google Play Store, appuies dessus puis va dans Stockage et appuies sur Vider le cache.. Je t’invite à vérifier et à installer toutes les mises à jours disponibles pour ton samsung J3 : Comment vérifier les mises à jour Android Une fois le code pin rentré, l’écran devient tout noir. Retrouvez plus d'informations sur « Comment personnaliser les fonctionnalités de SmartThings » avec l'assistance de Samsung. Samsung Assistance 'Comment configurer mon/mes compte(s) de courrier électronique sur le smartphone/tablette ?' Découvrez comment récupérer vos photos supprimées ou effacées sur votre smartphone Galaxy. Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Avec Samsung assistance. Êtes-vous sûr de vouloir retirer ce produit ? Si la batterie de votre smartphone Galaxy ne se recharge pas correctement, découvrez nos conseils et astuces pour essayer de régler ce problème. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Depuis je rencontre des soucis avec samsung internet qui m'indique "samsung internet s'est arrêté" redémarré l'application. Comment Effectuer Une Réinitialisation Matérielle Lorsque Mon Samsung Galaxy J3 Emerge Ne Répond Pas. Samsung Assistance 'Comment puis-je configurer mon compte e-mail Exchange Active Sync sur mon téléphone ?' FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Sélectionnez l’application Android qui pose le problème de fermeture. Samsung Assistance 'Comment fonctionnent mon clavier, mon clavier Swype et les autres applis de clavier ?' FAQ pour Smartphones Samsung. Retrouvez plus d'informations sur Comment supprimer les pubs de l’écran de verrouillage avec l'assistance de Samsung. Retrouvez plus d'informations sur Comment créer un compte MySamsung ? FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Pour ce faire, il faut vous rendre au niveau du menu des Paramètres du Samsung Galaxy J3. À chaque fois je suis obligée de faire fermer l'application Marci de me répondre au plus vi.. J ai toujours ce message service Google play s arrete systématiquement. » avec l'assistance de Samsung. » avec l'assistance de Samsung. Cliquez sur Vider le cache. Copyright© 1995-2021 Samsung. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. 4 Appuyez sur UTILISATION DES DONNÉES. Application qui s'arrête samsung. Avec Samsung assistance. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Voici la marche à suivre pour effectuer ces manipulations. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. https://jira-bpo02.accenture.com/browse/SAMC-1156?filter=51317. Sans ce produit, la promotion ou le bon de réduction ne peut pas être appliqué. avec l'assistance de Samsung. Retrouvez plus d'informations sur Comment gérer les notifications de mes applications sur mon smartphone Galaxy avec l'assistance de Samsung. Autoplay is paused. Samsung Assistance 'Que dois-je faire si on me demande mon compte Samsung lors d’une mise à jour logicielle ? ' FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. manipulation ,depuis les paramètres/stockage/applications/ trois points /réinitialiser préférences/réinitialiser et redémarré. FAQ Samsung Assistance Réfrigérateurs. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Retrouvez plus d'informations sur « Comment libérer de l’espace de stockage ou de la mémoire sur mon smartphone Galaxy? Découvrez comment trouver le numéro de série, de modèle et d’IMEI de votre smartphone Galaxy Samsung. Retrouvez plus d'informations sur « Comment activer Bluetooth sur mon smartphone Galaxy ? FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. avec l'assistance de Samsung. Avec Samsung assistance. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Cochez cette case pour vous rendre sur Samsung.com. Aide au choix : quel est le modèle qui vous ressemble? » avec Samsung Assistance. Avec Samsung assistance. » avec Samsung Assistance. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. avec l'assistance de Samsung. » avec l'assistance Samsung. Apprenez à utiliser votre nouveau smartphone Galaxy avec l'assistance de Samsung. Retrouvez plus d'informations sur Qu’est-ce qu’Android ? Retrouvez plus d'informations sur Où trouver les références de mon produit ? La consultation de ce site est optimale avec Microsoft Internet Explorer 11 ou versions ultérieures, et/ou les versions les plus récentes des navigateurs Google Chrome ou Mozilla Firefox. pour Samsung Téléphonie Mobile. How To Video Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Pour forcer le redémarrage ou forcer l'arrêt du clavier Samsung Visitez "Paramètres" et recherchez "Gestionnaire d'applications". FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Apprenez à créer, ajouter et supprimer un compte Google sur votre smartphone ou tablette. Samsung Assistance 'Quels sont les options réseau de mon smartphone/tablette et comment les configurer ?' » avec l'assistance de Samsung. Galaxy J3 2017. Samsung Assistance 'Comment puis-je couper/copier et coller du texte sur mon téléphone ?' Samsung Assistance 'Quels modèles sont compatibles avec la Samsung Galaxy Gear ? ' Samsung Assistance 'Comment puis-je résoudre les problèmes de la fonction de rotation automatique ?' Avec Samsung assistance. Retrouvez plus d'informations sur « L’écran de mon téléphone est cassé » avec l'assistance de Samsung. Découvrez comment acheter des applications sur Google Play Strore et Galaxy Store avec votre smartphone Galaxy. Enlever la fenêtre « Sécurité s'arrête systématiquement » Accueil › Forums › Forum Mobidocs › Enlever la fenêtre « Sécurité s'arrête systématiquement » Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par admin, le il y a 1 mois. Retrouvez plus d'informations sur « Mon téléphone ne capte plus le réseau » avec l'assistance de Samsung. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Découvrez comment procéder dans notre FAQ. Découvrez et sachez pourquoi la technologie NFC est performante avec une coque Led Cover placée sur votre smartphone Galaxy. Avec Samsung assistance. » avec l'assistance de Samsung. Avec Samsung assistance. Cliquez sur Applications et notification. Découvrez comment débloquer votre smartphone ou votre tablette. Voici la marche … FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Avec Samsung assistance. Retrouvez plus d'informations sur « Comment utiliser Bixby sur mon smartphone Galaxy ? Retrouvez plus d'informations sur « Comment créer un compte Samsung » avec l'assistance de Samsung. Si ça ne fonctionne pas, essaies de le réinitialiser. Retrouvez plus d'informations sur 'Comment contrôler les médias et appareils avec mon smartphone Galaxy' avec l'assistance de Samsung. Messages : "erreur de serveur" pour Play store et "Google photoss'est arrêté" . Cancel. Solutions et Astuces, Télécharger le manuel, Contactez-nous. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Découvrez les avantages d’avoir un compte Samsung sur votre smartphone ou téléviseur Samsung pour profiter de ces avantages. Si vous ne parvenez pas à accéder au menu des paramètres de Samsung Galaxy J3 Emerge, vous pouvez effectuer un processus de réinitialisation matérielle aux le mode de récupération.Habituellement, le mode de récupération est utilisable lorsque vous oubliez le … Qui s'arrête systématiquement 😭 😡 En plus il bloque play store et play musique 😭 😭 😭 Point positif : Instagram, Snapchat et Facebook fonctionnent normalement comme Samsung … Finalement, quand il n »y a foncièrement rien à faire et que le bluetooth du Samsung Galaxy J3 ne marche toujours pas, la meilleure technique est donc de réinitialiser le téléphone. Avec Samsung assistance. Puis juste en dessous, touches "Stockage" et "Supprimer les données". Retrouvez plus d'informations sur « Comment créer un emoji sur mon smartphone Galaxy » avec l'assistance de Samsung. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Aidez-nous à vous faire des recommandations pertinentes en mettant à jour vos préférences sur les produits. » avec l'assistance de Samsung. Retrouvez plus d'informations sur Que faire lorsqu’une application bugge avec l'assistance de Samsung. FAQ pour Samsung. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Samsung Assistance 'Comment désactiver le son de l’application appareil photo de mon smartphone/tablette ?' Samsung Assistance 'Pourquoi ma batterie ne se recharge-t-elle pas quand elle est connectée au chargeur ?' Tous droits réservés. Découvrez comment gérer les paramètres d’appel sur votre smartphone Android et utilisez les options de blocage de numéros, d’alertes, de sonneries, de refus d’appels et de voir des appels lorsque vous. Découvrez comment transférer facilement les données de votre ancien smartphone à votre nouveau Galaxy avec Smart Switch. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Téléchargez Kies pour Windows afin de connecter votre téléphone portable Samsung à votre PC. Comment le remettre en route? Samsung Assistance 'Android : Utilisation de la division d’écran ' Avec Samsung assistance. Retrouvez plus d'informations sur « Mes photos sont floues/ l’auto-focus ne fonctionne pas » avec l'assistance Samsung. Que votre produit soit sous ou hors garantie, adressez-vous à nos centres de service agréés. Plus d'informations sur « Comment installer, retirer et formater la carte mémoire ? Samsung Assistance 'Les applis ne fonctionnent plus correctement après mise à jour sur mon téléphone/tablette' Avec Samsung assistance. Vous venez de faire la mise à jour logicielle de votre Samsung Galaxy J3 et vous ne pouvez plus vous connecter à internet depuis votre smartphone. Comment transférer les données d’un ancien smartphone à un nouveau avec Samsung Smart Switch ? FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. 3. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Désolé, le contenu de votre panier excède nos stocks. Il … Avec Samsung assistance. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Découvrez comment résoudre les problèmes de lenteur et savoir pourquoi il fonctionne au ralenti de votre smartphone Galaxy. Samsung Assistance 'Comment puis-je démarrer mon appareil en mode sécurisé ? ' FAQ pour Smartphones Samsung. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Retrouvez dans notre FAQ les informations dont vous avez besoin si vous devez changer la batterie de votre smartphone Galaxy. avec l'assistance de Samsung. Avec Samsung assistance. Activer le nouveau clavier sur le Samsung Galaxy J3. Retrouvez plus d'informations sur Comment connecter mon smartphone ou ma tablette à mon PC avec l'assistance de Samsung. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Selon le problème que vous rencontrez, vous pouvez contacter nos services d'assistance à distance ou nos services techniques. Impossible d’envoyer un SMS Vérifiez le numéro du centre de messagerie de votre Samsung Galaxy J3 2016. » avec l'assistance de Samsung. Retrouvez plus d'informations sur « Comment debloquer mon mobile pour l’utiliser à l’étranger ? Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer. Avec Samsung assistance. Comment résoudre le problème « Malheureusement, UI système s'est arrêté » Écrit par Lucas Charles, publié le 03/08/2017, mis à jour le 30/12/2019 Avec Samsung assistance. avec l'assistance de Samsung. Retrouvez plus d'informations sur Comment installer et utiliser Facebook sur mon téléphone portable? Retrouvez plus d'informations sur « Que puis-je faire avec la fonction Air Command ? FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Activer l'onglet « Tout » ; 5. recherchez « Clavier Samsung » ; 6. Partagez du contenu entre les appareils, synchronisez les notifications et visualisez le contenu de votre smartphone sur grand écran. Retrouvez plus d'informations sur Comment résoudre les problèmes de téléchargement sur Google Play Store avec l'assistance de Samsung. Transférez les données de votre ancien téléphone sur votre nouvel appareil Galaxy. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Tap to unmute. Vous pouvez aussi les sauvegarder et les restaurer. Samsung Galaxy J3 2017 : forcer l'arrêt ou le redémarrage du mobile L'arrêt ou le redémarrage forcé du mobile permet de désactiver toutes les applications en cours et libérer de la mémoire de votre Samsung Galaxy J3 2017. Retrouvez plus d'informations sur Comment gérer des applications sur mon smartphone Galaxy ? Suivez les étapes de notre vidéo pour transférer fichiers, photos, vidéos et autres données de votre smartphone Galaxy sur une carte mémoire. Avec Samsung assistance. avec Samsung Support. » avec l'assistance de Samsung. Découvrez comment faire reprendre votre ancien smartphone ou votre ancienne tablette Samsung et bénéficier d’une remise. Quand on appuie sur une touche, l’écran s’éclaire mais reste entièrement noir. FAQ pour Samsung Mobile. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Retrouvez plus d'informations sur « Que faire si Spotify s’arrête lorsque mon smartphone Galaxy se met en veille » avec l'assistance de Samsung. Vous avez oublié le schéma de déverrouillage de votre Samsung Galaxy ? FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Samsung Assistance 'Ma carte SIM ne peut pas s’insérer correctement dans mon smartphone. Synchronisez facilement des données entre vos appareils et trouvez de nouvelles applications. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Vous pouvez ensuite restaurer vos données comme expliqué sur le lien que je vous ai donné. Retrouvez plus d'informations sur Que faire si les données de localisation sur mon smartphone sont inexactes ? les informations de marketing et de Services de Samsung.com, les annonces de nouveaux produits et services, ainsi que les offres spéciales, les événements et les bulletins d'information. Vidéo à propos des Smartphones Samsung. Vous pouvez la faire dans Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique. [Budget 200€] Cherche remplaçant d'un Galaxy J3 2017, Problème d'affichage du contenu des mails sur samsung galaxy A3 2017, Samsung Galaxy A3 - Questions / Réponses, Samsung Galaxy A5 - Questions / Réponses. » avec l'assistance de Samsung. Lorsque «SAMSUNG» apparaît à l'écran, relâchez la touche d'alimentation. Découvrez comment vous pouvez résoudre le dysfonctionnement du capteur d’empreintes digitales sur votre smartphone Galaxy. Sur votre appareil Android, allez dans Paramètres. En savoir plus sur comment obtenir vos rappels sur votre ordinateur et sur le web avec Microsoft avec lassistance Samsung. Appuyez sur la touche Alimentation et maintenez-la enfoncée, appuyez sur Éteindre, puis sur ÉTEINDRE pour confirmer. Je vous invite juste avant l'essais de vérifier plusieurs choses dans les paramètres du téléphone : 1 À partir de l'écran d'accueil : Faites glisser votre doigt du centre de l'écran vers le haut ou vers le bas pour accéder au tiroir d'applications. J'ai fait une mise à jour du logiciel de mon téléphone Samsung Galaxy J3 2016 semaine dernière (mise à jour quasi forcée). Samsung Assistance 'Comment puis-je augmenter la qualité d’un appel sur mon appareil ?' Assistance Samsung FR Retrouvez plus d’informations à propos de Comment utiliser la navigation par gestes sous Android 10 avec l’assistance Samsung. En faisant cela, notez que votre Samsung Galaxy J3 sera remis aux paramètres d’usine et que vous pouvez perdre vos datas. You're signed out. Bonjour, Voila je ne peut accéder aux paramètres de mon samsung j3 2016 ça s'affiche parametre s'arrête systématiquement je sait pas quoi faire au secours Configuration: Android / Chrome 88..4324.152.. J'ai résolu ce problème sur mon xiaomi redmi 5 plus en désinstallant la mise à jour du lanceur d'application v4.17 du 13 mai ! FAQ pour Smartphones Samsung. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Maitrisez parfaitement internet sur votre Samsung Galaxy J3 2016 version android 6.0. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Vous pouvez nous contacter par live chat, e-mail et via les réseaux sociaux. Réinitialiser les applications 2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2) Auteur. Avec l'assistance de Samsung. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. avec l'assistance de Samsung. L’erreur courante rencontrée par de nombreux utilisateurs d’Android est Malheureusement, Paramètres a arrêté l’erreur après la réinitialisation des paramètres d’usine. Cette méthode garantit que l'application clavier Samsung est complètement arrêtée et relancée après quelques minutes. Samsung Assistance 'Où trouver des téléchargements ou des manuels d’utilisation pour mon appareil Samsung?' Google play services sur mon Samsung J3 s'est arrêté. Sélectionnez l’icône messages. How To Video Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Samsung Assistance 'Comment puis-je configurer un compte Dropbox sur mon appareil Galaxy ?' Solutions et Astuces, Télécharger le manuel, Contactez-nous. Bonjour les fans d'Android! Va dans "Paramètres" > "Applications" > "Contacts". FAQ Samsung. Bienvenue à notre article de dépannage du jour sur le Galaxy J3. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Découvrez comment résoudre le problème des applications qui se ferment automatiquement sur votre appareil Samsung Galaxy. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Retrouvez plus d'informations sur « Mon mobile surchauffe » avec l'assistance Samsung. Assistance Samsung FR Avec Samsung assistance. Avec Samsung assistance. Dès que le clavier est installé sur le Samsung Galaxy J3, il est indispensable de l’activer dans le but de l’utiliser losrque vous rédigez vos textos. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Laissez-vous inspirer par la vie et l’histoire de ces femmes avec Samsung. Mettre à jour les logiciels de vos appareils Samsung Galaxy pour que vos dispositifs soient toujours performants. Nous espérons que vous le trouverez utile. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Samsung Assistance 'Comment fonctionnent la Veille intelligente et la Pause intelligente ? ' Et comment trouver la version Android de mon appareil?' Retrouvez plus d'informations sur 'Comment utiliser l’application Samsung Members ?' Samsung Assistance 'Qu'est-ce que Samsung KNOX et que puis-je faire avec cette application? Retrouvez plus d'informations sur Quelles sont les différentes manières de charger la batterie de mon smartphone Galaxy ? Samsung Assistance 'Comment puis-je installer WhatsApp Messenger sur mon appareil Samsung Galaxy?' Sachez pourquoi les GPS sur votre smartphone Galaxy ne fonctionne pas correctement et solutionnez ce problème, Apprenez à protéger votre smartphone Galaxy avec des accessoires de protection homologués par Samsung pour le conserver plus longtemps, Découvrez les raisons pour lesquelles votre smartphone Galaxy a des problèmes de charge, de mise sous tension ou de démarrage en boucle. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. FAQ pour PC Moniteurs Samsung. Bonjour, j'ai un Samsung galaxie J3 2017 et depuis quelque temps le message services Google play ne cesse de s'arrêter je n'ai plus accès à toutes les applications qui utilisent les services Google play. FAQ sur les smartphones Samsung. Retrouvez plus d'informations sur 'Comment utiliser l’application Calendrier sur mon smartphone Galaxy' avec l'assistance de Samsung. Avec Samsung assistance. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Galaxy J3 2016. avec l'assistance de Samsung. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Avec Samsung assistance. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Appuyez sur les touches "Volume plus + Home" (ne pas lâcher) puis appuyez sur le bouton "Marche/arrêt" pour le rallumer en mode de restauration du système. Avec Samsung assistance. Retrouvez plus d'informations sur « Comment utiliser l’appareil photo de mon smartphone Galaxy » avec l'assistance de Samsung. 2. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Samsung Assistance 'À quoi correspond l’application SideSync de Samsung? ' Retrouvez plus d'informations sur « Mon téléphone se décharge très rapidement » avec l'assistance de Samsung. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. Retrouvez plus d'informations sur « Mon téléphone est bloqué sur l'identification du compte Google » avec l'assistance de Samsung. Avec Samsung assistance. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. FAQ Samsung Assistance Smartphone & Tablette. 2 Appuyez sur PARAMÈTRES. Services google play s'arrête systématiquement samsung j3. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Méthode 6. FAQ pour Samsung Smartphone. Plus d'informations sur « Comment utiliser la fonction Multi-Fenêtres avec Android 9.0 ? Up Next. Retrouvez plus d'informations sur « Comment enregistrer une vidéo Super ralenti avec mon Galaxy ? Samsung Assistance 'Android : Contrôler la consommation de données' Avec Samsung assistance. le mobile . Plus d'informations sur « Qu’est-ce que Samsung Cloud et comment l’utiliser? Retrouvez plus d'informations sur « Comment résoudre les problèmes de connexion à SmartThings ? FAQ Samsung. 3 Appuyez sur CONNEXIONS. Samsung Assistance 'Est-ce que je bénéficie de la garantie si j’ai acheté mon appareil Samsung à l’étranger?' FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Samsung Assistance 'Android : Contrôler la consommation de la batterie' Avec Samsung assistance. Samsung Assistance 'Comment puis-je utiliser le service d'enlèvement?' FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Sur l'écran principal dans les paramètres du mobile, sélectionnez « Applications » ; 2. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Retrouvez plus d'informations sur 'Comment connecter mon smartphone à ma voiture via Android Auto ?' Samsung Assistance 'Quelles données du navigateur Internet sont stockées automatiquement sur mon appareil ?' Vous disposez d’une box internet et souhaitez connecter le Wi-Fi sur votre Samsung Galaxy J3 2016.Apprenez à suivre et gérer votre consommation internet. Vidéo à propos des Smartphones Samsung. Touches "Forcer l'arrêt" et valides. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Avec l'assistance de Samsung. Découvrez comment créer un dossier sécurisé sur votre smartphone Galaxy Samsung afin de protéger vos contenus et donnés privés. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. FAQ pour Samsung Téléphonie Mobile. Avec Samsung assistance. Comment débloquer mon smartphone si j'ai oublié le schéma de déverrouillage, {"softwares":[],"manuals":[{"description":"Instructions de sécurité","fileName":"Safety_information_Rev.1.7.6_150811_d.pdf","fileModifiedDate":"03/03/2016","fileVersion":"1.7.6","fileSize":"8.76","contentsTypeCode":"UM","filePath":"UM/201603/20160303145945745/Safety_information_Rev.1.7.6_150811_d.pdf","fileID":6437441,"viewCount":0,"downloadUrl":"https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&OriginYN=N&ModelType=N&ModelName=SM-J320FN&CttFileID=6437441&CDCttType=UM&VPath=UM%2F201603%2F20160303145945745%2FSafety_information_Rev.1.7.6_150811_d.pdf","osList":null,"areaList":[{"code":"AT","orgCode":"AT"},{"code":"BA","orgCode":"BA"},{"code":"BG","orgCode":"BG"},{"code":"CH","orgCode":"CH"},{"code":"CY","orgCode":"CY"},{"code":"CZ","orgCode":"CZ"},{"code":"ES","orgCode":"ES"},{"code":"FR","orgCode":"FR"},{"code":"GB","orgCode":"GB"},{"code":"GR","orgCode":"GR"},{"code":"HR","orgCode":"HR"},{"code":"HU","orgCode":"HU"},{"code":"IE","orgCode":"IE"},{"code":"IT","orgCode":"IT"},{"code":"LV","orgCode":"LV"},{"code":"MK","orgCode":"MK"},{"code":"NL","orgCode":"NL"},{"code":"PL","orgCode":"PL"},{"code":"PT","orgCode":"PT"},{"code":"RO","orgCode":"RO"},{"code":"RS","orgCode":"RS"},{"code":"SE","orgCode":"SE"},{"code":"SI","orgCode":"SI"},{"code":"SK","orgCode":"SK"}],"languageList":[{"code":"EN","orgCode":"EN","name":"ENGLISH"},{"code":"CS","orgCode":"CS","name":"CZECH"},{"code":"NL","orgCode":"NL","name":"DUTCH"},{"code":"ET","orgCode":"ET","name":"ESTONIAN"},{"code":"FR","orgCode":"FR","name":"FRENCH"},{"code":"DE","orgCode":"DE","name":"GERMAN"},{"code":"EL","orgCode":"EL","name":"GREEK"},{"code":"LV","orgCode":"LV","name":"LATVIAN"},{"code":"LT","orgCode":"LT","name":"LITHUANIAN"},{"code":"MK","orgCode":"MK","name":"MACEDONIAN"},{"code":"PT","orgCode":"PT","name":"PORTUGUESE"},{"code":"RO","orgCode":"RO","name":"ROMANIAN"},{"code":"SK","orgCode":"SK","name":"SLOVAK"},{"code":"SL","orgCode":"SL","name":"SLOVENIAN"},{"code":"ES","orgCode":"ES","name":"SPANISH"}]},{"description":"Manuel de l'utilisateur","fileName":"SM-J320_UM_MEA_Lollipop_Eng_D08_160216.pdf","fileModifiedDate":"03/03/2016","fileVersion":"1.0","fileSize":"4.09","contentsTypeCode":"UM","filePath":"UM/201603/20160303150321134/SM-J320_UM_MEA_Lollipop_Eng_D08_160216.pdf","fileID":6437450,"viewCount":0,"downloadUrl":"https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&OriginYN=N&ModelType=N&ModelName=SM-J320FN&CttFileID=6437450&CDCttType=UM&VPath=UM%2F201603%2F20160303150321134%2FSM-J320_UM_MEA_Lollipop_Eng_D08_160216.pdf","osList":null,"areaList":[{"code":"AT","orgCode":"AT"},{"code":"BA","orgCode":"BA"},{"code":"BG","orgCode":"BG"},{"code":"CH","orgCode":"CH"},{"code":"CY","orgCode":"CY"},{"code":"CZ","orgCode":"CZ"},{"code":"ES","orgCode":"ES"},{"code":"FR","orgCode":"FR"},{"code":"GB","orgCode":"GB"},{"code":"GR","orgCode":"GR"},{"code":"HR","orgCode":"HR"},{"code":"HU","orgCode":"HU"},{"code":"IE","orgCode":"IE"},{"code":"IT","orgCode":"IT"},{"code":"LV","orgCode":"LV"},{"code":"MK","orgCode":"MK"},{"code":"NL","orgCode":"NL"},{"code":"PL","orgCode":"PL"},{"code":"PT","orgCode":"PT"},{"code":"RO","orgCode":"RO"},{"code":"RS","orgCode":"RS"},{"code":"SE","orgCode":"SE"},{"code":"SI","orgCode":"SI"},{"code":"SK","orgCode":"SK"}],"languageList":[{"code":"EN","orgCode":"EN","name":"ENGLISH"}]},{"description":"Quick Start Guide","fileName":"SM-J320FN_QSG_Open_Fre_Rev.1.0_160219_Screen.pdf","fileModifiedDate":"13/05/2016","fileVersion":"1.0","fileSize":"2.43","contentsTypeCode":"UM","filePath":"UM/201605/20160513104124143/SM-J320FN_QSG_Open_Fre_Rev.1.0_160219_Screen.pdf","fileID":6514926,"viewCount":0,"downloadUrl":"https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&OriginYN=N&ModelType=N&ModelName=SM-J320FN&CttFileID=6514926&CDCttType=UM&VPath=UM%2F201605%2F20160513104124143%2FSM-J320FN_QSG_Open_Fre_Rev.1.0_160219_Screen.pdf","osList":null,"areaList":[{"code":"AT","orgCode":"AT"},{"code":"BA","orgCode":"BA"},{"code":"BG","orgCode":"BG"},{"code":"CH","orgCode":"CH"},{"code":"CY","orgCode":"CY"},{"code":"CZ","orgCode":"CZ"},{"code":"ES","orgCode":"ES"},{"code":"FR","orgCode":"FR"},{"code":"GB","orgCode":"GB"},{"code":"GR","orgCode":"GR"},{"code":"HR","orgCode":"HR"},{"code":"HU","orgCode":"HU"},{"code":"IE","orgCode":"IE"},{"code":"IT","orgCode":"IT"},{"code":"LV","orgCode":"LV"},{"code":"MK","orgCode":"MK"},{"code":"NL","orgCode":"NL"},{"code":"PL","orgCode":"PL"},{"code":"PT","orgCode":"PT"},{"code":"RO","orgCode":"RO"},{"code":"RS","orgCode":"RS"},{"code":"SE","orgCode":"SE"},{"code":"SI","orgCode":"SI"},{"code":"SK","orgCode":"SK"}],"languageList":[{"code":"FR","orgCode":"FR","name":"FRENCH"}]},{"description":"Manuel de l'utilisateur","fileName":"SM-J320_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_160331.pdf","fileModifiedDate":"13/05/2016","fileVersion":"1.1","fileSize":"4.23","contentsTypeCode":"UM","filePath":"UM/201605/20160513101403535/SM-J320_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_160331.pdf","fileID":6514922,"viewCount":0,"downloadUrl":"https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&OriginYN=N&ModelType=N&ModelName=SM-J320FN&CttFileID=6514922&CDCttType=UM&VPath=UM%2F201605%2F20160513101403535%2FSM-J320_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_160331.pdf","osList":null,"areaList":[{"code":"AT","orgCode":"AT"},{"code":"BA","orgCode":"BA"},{"code":"BG","orgCode":"BG"},{"code":"CH","orgCode":"CH"},{"code":"CY","orgCode":"CY"},{"code":"CZ","orgCode":"CZ"},{"code":"ES","orgCode":"ES"},{"code":"FR","orgCode":"FR"},{"code":"GB","orgCode":"GB"},{"code":"GR","orgCode":"GR"},{"code":"HR","orgCode":"HR"},{"code":"HU","orgCode":"HU"},{"code":"IE","orgCode":"IE"},{"code":"IT","orgCode":"IT"},{"code":"LV","orgCode":"LV"},{"code":"MK","orgCode":"MK"},{"code":"NL","orgCode":"NL"},{"code":"PL","orgCode":"PL"},{"code":"PT","orgCode":"PT"},{"code":"RO","orgCode":"RO"},{"code":"RS","orgCode":"RS"},{"code":"SE","orgCode":"SE"},{"code":"SI","orgCode":"SI"},{"code":"SK","orgCode":"SK"}],"languageList":[{"code":"FR","orgCode":"FR","name":"FRENCH"}]}]}, https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx.
Salidas Aeropuerto Guatemala, Impossible De Télécharger L'application, De Leurs Parts, Jean Michel Jarre 2000, Le Wifi De Mon Huawei Ne Fonctionne Plus,